Nouvelles de Cozey

5 Façons de profiter pleinement de votre divan Cozey

26 Juin. 2020
Partager
Partager
Cozey Sofa

Le Top Five Friday de cette semaine est là pour vous aider à vivre confortablement. Suivez ces conseils pour profiter pleinement de votre divan Cozey!

Enfilez votre pyjama, mettez-vous confortable et écoutez votre série préférée

bingewatch

Votre sofa modulaire Cozey est toujours prêt pour une soirée relaxante. Que vous reposiez vos pieds sur l’ottoman ou que vous vous étendiez sur toute la longueur du sofa, Cozey est là pour vous! Avant que vous vous mettiez trop confortable, assurez-vous de porter votre pyjama favori; c’est très important afin de profiter pleinement de votre soirée.  En passant, gardez en tête que tout ça n’est qu’un moment de relaxation nécessaire. Pas question d’appeler ça de la procrastination, nonon.

Invitez vos amis, ouvrez une bouteille de vin et profitez-en 

wine and friends

Inviter des amis pour souper, c’est généralement assez le fun et dur à battre comme soirée. Pendant que vous ouvrez une bonne bouteille de vin, montrez-leur votre nouveau sofa Cozey. Vous pourrez même vous vanter que vous l’avez monté vous même! Ça s’annonce à être une belle soirée…

Allumez la télé et faites une sieste

nap

Il n’y a pas de meilleure excuse pour faire une sieste que d’allumer la télé et de s’endormir «accidentellement». Y’a des émissions de télé meilleures de d’autres pour ça. Par exemple, un tournoi de golf à la télé est idéal pour une sieste un dimanche après-midi. Pareil pour une émission de beauté ou de cuisine. On sait bien que votre intention n’était pas de vous endormir, c’est juste arrivé comme ça…

Assoyez-vous confortablement avec un livre en main

read book

Imaginez-vous entrain de lire un bon livre sur votre divan Cozey, sous une couverture chaude, un café pas loin. Ça à l’air pas pire, non? 

Prenez-le en photo, publiez-la et montrez votre sofa Cozey à tous vos amis

social media

On ne vous dit pas de vous en vanter trop-trop, mais vous pouvez certainement en être fier. C’est un sofa assez cool que vous avez là. Prenez-le en photo et publiez-la sur vos réseaux sociaux en utilisant le hashtag #CozeyLiving. Toute la famille Cozey veut voir de quoi il a l’air! 

Top Five Friday

Chaque vendredi, nous publions un Top 5 des choses qui, nous l’espérons, vous simplifieront et amélioreront votre vie. À vendredi prochain!

Vous pourriez aussi aimer : La politique de retour de Cozey