Top Five Friday

5 Recettes pour un brunch de Pâques cozey

2 Avr. 2021
Partager
Partager
easter brunch

Le week-end de Pâques a officiellement commencé, et nous ne pouvions pas nous empêcher de parler de brunch. Nous ne savons pas ce qui s’est passé, mais dès que nous avons commencé à discuter de ce que chaque membre de l’équipe allait faire pendant ce long week-end, nous nous sommes tous retrouvés à penser au brunch. La vérité est qu’il n’y a pas de repas plus cozey que le brunch. C’est le repas sucré-salé parfait, et le rêve ultime de crèpes. Parce que notre amour pour le brunch grandit à chaque fois qu’on en parle, nous avons pensé vous aider à planifier le vôtre pour ce week-end. C’est pourquoi le Top 5 de cette semaine propose 5 recettes pour un brunch de Pâques cozey. Bon brunch! 

ROULEAUX DE PAIN DORÉ FARCIS AU FROMAGE À LA CRÈME & À L’ÉRABLE

brunch de pâques
Via Trois fois par jour

Si le printemps était un repas, nous sommes presque sûrs qu’il serait composé d’érable et de fromage à la crème. Cette recette va commencer votre journée du bon pied, et il y a quelque chose dans le sucré-salé que nous aimons tout particulièrement. En plus, les ingrédients sont sûrement déjà dans votre cuisine, donc c’est tout simplement une idée de brunch parfaite et délicieuse.

Pancakes double chocolat 

pancakes double choco
Via Ricardo

Quand le sucré rencontre le déjeuner. Ces pancakes double chocolat sont à tomber par terre, et votre brunch de Pâques en a besoin. Ils sont rapides à faire et permettent de servir jusqu’à 12 personnes. Maintenant, nous savons que les rassemblements ne sont toujours pas autorisés étant donné la situation actuelle, mais hey, ça, ça veut dire que vous aurez plus de pancakes. Qui oserait dire non à ça? 

Oeufs bénédictine express 

brunch de pâques
Via Trois fois par jour

Une recette d’œufs bénédictine est probablement celle que nous pensons être la plus difficile à réaliser. Pourtant, nous avons tort. Ils demandent beaucoup moins de temps qu’on ne le pense, et ils sont encore meilleurs faits maison. Craquez vos œufs dans l’eau bouillante, attendez 3-4 minutes, et dégustez. Pour un déjeuner tardif ou un dîner lorsque qu’il est encore tôt, les œufs bénédictines sont un excellent complément à un brunch de Pâques. 

Bagels au sésame

bagels sésame
Via Ricardo

Ce qui est le fun avec cette recette-ci pour le brunch de Pâques, c’est qu’il s’agit d’une activité amusante pour toute la famille. Faire des bagels est beaucoup plus simple qu’on ne le pense. Ah, et les résultats ressemblent souvent à ceux que l’on trouverait chez Fairmount Bagel à Montréal! En plus, vos bagels sont congelables, donc si vous ne les mangez pas tous le premier jour, mettez-en quelques-uns au congélateur! Vos déjeuners des prochains jours vont vous remercier. 

Bircher au café

brunch de pâques
Via Ricardo

Le bircher muesli est une spécialité suisse. C’est un heureux mélange d’avoine, de lait et de fruits que l’on prépare la veille. Cette recette, avec du café, devra rester au réfrigérateur toute la nuit avant d’être servie. C’est délicieux, et c’est la recette de brunch parfaite pour un matin passé à relaxer sur votre Cozey

TOP FIVE FRIDAY

Chaque vendredi, nous publions un Top 5 des choses qui, nous l’espérons, rendront votre vie plus simple et meilleure. Après tout, c’est ce que Cozey représente: la simplicité et le confort. À vendredi prochain!

Vous pourriez aussi aimer : 5 Idées cadeaux cozy pour la fête des mères