Foire aux questions

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Essais – Retours

Nous savons que magasiner un divan en-ligne est difficile, et il n’y aucune garantie que celui que vous achèterez répondra à vos besoins. Étant donné que nous voulons nous assurer que le divan Cozey est parfait pour vous, un essai gratuit et sans risques vous est offert. À partir du jour où vous recevez votre divan Cozey, vous avez 30 jours pour l’essayer. S’il ne vous plaît pas ou ne répond pas à vos besoins, nous le reprendrons, sans frais. Veuillez seulement garder les boîtes originales.
Si vous décidez que le divan Cozey n’est pas pour vous, vous pouvez nous contacter directement au support@cozey.ca et nous nous assurerons de traiter votre demande le plus vite possible. L’équipe Cozey vous enverra une étiquette de retour pour vos boîtes et vous donnera plus d’information sur le processus de retour.
Dès que nous nous assurons que le divan que vous retournez n’est pas endommagé intentionnellement et qu’il n’a pas de problème, nous procédons avec le remboursement. Vous pouvez vous attendre à un délai de quelques jours, mais nous nous efforçons d’être le plus rapide possible.
Non, retourner votre divan est gratuit si le retour se fait dans les 30 jours de votre période d’essai sans risques, dans les boîtes originales.
Si vous avez l’intention de nous retourner votre divan Cozey, vous voudrez garder les boîtes originales. Dans ce cas, nous vous enverrons l’étiquette de retour sans problème.
Si votre divan est retourné pendant votre période d’essai de 30 jours et qu’il n’est pas endommagé, nous l’accepterons sans vous demander de questions.