Nouvelles de Cozey

La politique de retour de Cozey

30 Juin. 2020
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politique de retour

Chez Cozey, nous savons que l’achat de meubles peut être assez complexe. Souvent, on quitte le magasin les mains vides avec un mal de tête en prime, causé par les néons au plafond. Et si on a vraiment la possibilité d’acheter la table qu’on a vue en entrant dans le magasin (parce qu’elle est en stock et à un prix raisonnable), on doit quand même rester à la caisse pendant une bonne heure, à lire de la paperasse sur la politique de retour, ou simplement à faire la file parce que c’est un jour de soldes et tout le monde a eu la même idée en se réveillant le matin. Bref, rien dans le magasinage de meubles n’est vraiment attrayant. Sauf peut-être le vendeur qui essaie de nous convaincre d’acheter un kit de chambre à coucher, quand on est vraiment venus pour acheter des chaises de salle à manger.

Cozey a décidé de créer une expérience client fluide et facile, en proposant une alternative en ligne au magasinage de divans au Canada. Non seulement l’achat d’un divan modulaire Cozey est très facile, mais le retour d’un divan est tout aussi simple. Parce que nous savons que l’achat de divans en ligne–tout comme l’achat en ligne de n’importe quoi d’autre–est difficile et qu’il n’y a aucune garantie que vous aimerez ou non celui que vous venez d’acheter, la politique de retour de Cozey est simple comme bonjour! 

Est-ce que j’ai une période d’essai pour le tester ?

Nous voulons vous donner suffisamment de temps pour vous assurer que vous êtes confortable sur votre divan. C’est pourquoi Cozey vous propose un essai gratuit de 30 jours. De cette façon, vous avez tout le temps nécessaire pour le tester! Vous avez 30 jours pour en profiter le plus possible. S’il ne répond pas à vos besoins, nous le reprendrons, gratuitement. Gratuitement? Oui, gratuitement.  Il vous suffit de conserver les boîtes d’origine. Vous les avez déjà recyclées? Nous vous en enverrons de nouvelles à vos frais. 

J’ai passé deux semaines à le tester et j’ai décidé que le divan Cozey n’est pas pour moi. Qu’est-ce que je fais? 

Nous sommes tellement tristes d’entendre ça… Mais bon, c’est pas grave si ce n’était le coup de foudre, on comprend. Si vous décidez que le divan Cozey n’est pas pour vous, vous pouvez nous contacter directement à l’adresse support@cozey.ca. Nous ferons en sorte de traiter votre demande dans les plus brefs délais. L’équipe Cozey vous enverra une étiquette de retour pour vos boîtes et vous donnera plus d’informations sur la manière de procéder. On vous l’avait dit: on est là pour vous! Toujours. 

Dès que nous nous serons assurés que le divan que vous avez renvoyé n’a pas été endommagé intentionnellement et qu’il ne présente aucun autre problème, nous procéderons au remboursement.  Vous pouvez vous attendre à un délai de quelques jours, mais nous sommes généralement assez rapides.

Retourner mon divan Cozey est gratuit? Vraiment gratuit?

Le retour de votre divan est gratuit si le retour se fait dans votre période d’essai de 30 jours et que vous avez conservé les boîtes d’origine. Pas mal cool, non? 

Nous sommes tristes de vous voir partir…

Même si nous sommes convaincus que vous et votre divan Cozey êtes vraiment faits l’un pour l’autre, nous n’avons pas d’autre choix que de respecter votre décision. 

Cozey est basé sur la volonté d’aider les gens à vivre mieux et plus simplement. Nous savons que tout le monde mérite un confort, sans avoir à compromettre la simplicité et le bien-être. Nous sommes toujours là pour vous, et nous espérons vous revoir très bientôt. 

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