Livraison

Frais de transport

Cozey offre la livraison GRATUITE dans les 10 provinces canadiennes. Malheureusement, nous ne livrons pas encore dans les 3 territoires canadiens.

Délai de livraison

Cozey et ses partenaires de livraison tentent de livrer vos produits à votre porte le plus rapidement possible.  La plupart du temps, dans les centres urbains, la livraison prend entre 3 et 7 jours ouvrables.  Notre centre de distribution est situé à Montréal, QC, ce qui signifie que les commandes dans l’Ouest canadien peuvent avoir un délai plus long.  Nous ne garantissons pas les délais d’expédition.

Numéro de repérage

Une fois votre commande reçue par notre partenaire de livraison, vous recevrez un numéro de repérage pour vous informer que votre commande a été expédiée.  Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre votre colis en ligne.

Livraison à domicile

Lorsque votre commande arrive, vous pouvez vous attendre à ce que plusieurs boîtes soient laissées à votre porte, tout dépendant du nombre de places du divan commandé.  Chaque siège vient dans sa propre boîte. Les bras sont également dans leur propre boîte. Même chose pour l’ottoman. Comme nous faisons affaire avec un service de courriers, ils ne transporteront pas vos boîtes à l’intérieur de votre domicile. Nous vous recommandons d’appeler un(e) ami(e) pour qu’il/elle puisse vous aider à apporter vos boîtes à l’intérieur. 

Boîtes

Chaque boîte de siège pèse environ 45 lbs, chaque boîte de bras pèse environ 30 lbs et la boîte de l’ottoman pèse également 30 lbs.  Nous vous recommandons d’apporter les boîtes à l’intérieur de votre maison avec un ami, mais il est également possible de le faire sans aide. Ouvrez d’abord la boîte des bras et lisez les instructions d’assemblage. Notre assemblage se fait sans outils et tout ce dont vous avez besoin se trouve à l’intérieur des boîtes.  

Changement de mon adresse de livraison

Pour modifier votre adresse de livraison une fois que vous avez passé votre commande, assurez-vous de contacter notre équipe support.  Nous ne pouvons pas garantir que les changements seront acceptés, mais nous ferons de notre mieux pour vous accommoder. support@cozey.ca

Livraison à une date précise

Malheureusement, nous ne pouvons pas programmer votre livraison à une date précise.  Mais nous pouvons retarder votre commande jusqu’à ce que vous soyez prêt à la recevoir.  Veuillez contacter notre équipe support et nous ferons de notre mieux pour vous aider. support@cozey.ca 

Signature de la livraison

Vous n’avez pas besoin  d’être à la maison pour la livraison de votre divan Cozey.  Nous laisserons vos boîtes devant votre porte pour que vous puissiez les transporter à l’intérieur en arrivant chez vous. Une signature n’est pas nécessaire.