Retour chez Cozey

Pour les renseignements généraux concernant les retours, visiter notre FAQ.

Notre Politique de Retour

Nous savons que magasiner un divan en ligne peut être difficile et il n’y a aucune garantie que celui que vous achèterez répondra à vos besoins. Étant donné que nous voulons nous assurer que le divan Cozey est parfait pour vous, il est livré avec un essai gratuit de 30 jours. À partir du jour où vous recevez votre divan Cozey, vous avez 30 jours pour l’essayer. S’il ne vous plaît pas ou ne répond pas à vos besoins, nous le reprendrons, sans frais. Veuillez simplement garder les boîtes originales.

Notre Politique de Retour

Nous savons que magasiner un divan en ligne peut être difficile et il n’y a aucune garantie que celui que vous achèterez répondra à vos besoins. Étant donné que nous voulons nous assurer que le divan Cozey est parfait pour vous, il est livré avec un essai gratuit de 30 jours. À partir du jour où vous recevez votre divan Cozey, vous avez 30 jours pour l’essayer. S’il ne vous plaît pas ou ne répond pas à vos besoins, nous le reprendrons, sans frais. Veuillez simplement garder les boîtes originales.

Étapes Simples et Faciles

Envoyez nous un courriel à support@cozey.ca
Imprimez et collez l'étiquette de retour sur boîtes originales de Cozey
Planifiez votre date de ramassage avec nous et FedEx
Laissez vos boîtes dehors devant la porte le jour du ramassage
La totalité du montant sera remboursée une fois que nous serons assurés que le divan est dans son état original

Étapes Simples et Faciles

Envoyez nous un courriel à support@cozey.ca
Imprimez et collez l'étiquette de retour sur boîtes originales de Cozey
Planifiez votre date de ramassage avec nous et FedEx
Laissez vos boîtes dehors devant la porte le jour du ramassage
La totalité du montant sera remboursée une fois que nous serons assurés que le divan est dans son état original

Pour plus de questions?

Consultez la FAQ ou envoyez-nous un message directement à support@cozey.ca, nous sommes toujours heureux de vous aider!