Retours

Vous cherchez à retourner votre divan?

Contactez-nous directement au support@cozey.ca

Politique de retour

Nous savons que magasiner un divan en ligne peut être difficile et il n’y a aucune garantie que celui que vous achèterez répondra à vos besoins. Étant donné que nous voulons nous assurer que le divan Cozey est parfait pour vous, il est livré avec un essai gratuit de 30 jours.  À partir du jour où vous recevez votre divan Cozey, vous avez 30 jours pour l’essayer. S’il ne vous plaît pas ou ne répond pas à vos besoins, nous le reprendrons, sans frais. Veuillez simplement garder les boîtes originales. Chaque client a droit à un essai gratuit Cozey de 30 jours pour sa première commande passée sur Cozey.ca. Toute commande passée en utilisant la même carte de crédit, le même compte PayPal, la même adresse électronique, la même adresse de facturation ou de livraison sera considérée comme ayant été passée par le même client. De plus, une fois qu’un client a effectué un retour dans le cadre de son essai gratuit Cozey de 30 jours, il n’est pas admissible pour un autre essai. 

Si vous décidez que le divan Cozey n’est pas pour vous, vous pouvez nous contacter directement au support@cozey.ca et nous nous assurerons de traiter votre demande le plus vite possible. L’équipe Cozey vous enverra une étiquette de retour pour vos boîtes et vous donnera plus d’information sur le processus de retour. Si vous n’êtes pas certain que votre commande est qualifiée pour l’essai gratuit Cozey de 30 jours, contactez notre équipe support. Elle pourra déterminer l’admissibilité de votre commande. 

Livraison

Nous offrons la livraison gratuite dans les 10 provinces canadiennes. Pour modifier votre adresse de livraison une fois votre commande passée, contactez notre équipe support.  Nous ne pouvons pas garantir que les changements seront acceptés, mais nous ferons de notre mieux pour vous accommoder. support@cozey.ca

Lorsque vous choisissez un partenaire de livraison par l’intermédiaire des fournisseurs de Cozey, le contrat de livraison sera conclu directement entre vous et le partenaire de livraison, et non avec Cozey. Lorsque votre commande arrivera, attendez-vous à recevoir plusieurs boîtes à votre porte, tout dépendant du nombre de sièges que vous avez commandé. Chaque siège a sa propre boîte, et les bras ont leur propre boîte aussi. Même chose pour l’ottoman.

Échange de couleurs

Si la mauvaise couleur est commandée, un échange de couleur sera proposé dans le cadre de l’essai gratuit Cozey de 30 jours. Cette information doit être communiquée à support@cozey.ca dans les 30 premiers jours. Afin de limiter son empreinte écologique, Cozey considérera un échange de couleurs comme la fin de l’essai gratuit Cozey de 30 jours.

Une fois que vous aurez reçu votre nouveau divan, le fait de ne pas retourner le divan original sera considéré comme étant une autorisation pour débiter votre carte de crédit ou votre compte PayPal au le prix de l’article. 

Une fois que vous avez reçu votre divan de la bonne couleur, le fait de ne pas retourner le divan que vous aviez reçu originalement sera considéré comme une autorisation pour débiter votre carte de crédit ou votre compte PayPal au prix de l’article.

Retours

Le retour de votre divan est gratuit si vous êtes en période d’essai gratuit Cozey de 30 jours et si vous avez conservé les boîtes originales. 

Tous les retours doivent être en bon état et sans taches ni dommage. Dès que nous nous assurons que le divan que vous retournez n’est pas endommagé intentionnellement  et qu’il n’a pas de problème, nous procédons avec le remboursement. Vous pouvez vous attendre à un délai de quelques jours, mais nous nous efforçons d’être le plus rapide possible. 

Tout produit retourné ne sera pas éligible pour des essais supplémentaires. C’est-à-dire que si vous retournez un divan, vous ne serez pas éligible pour un autre essai gratuit Cozey de 30 jours sur d’autres divans. Le produit, ouvert ou non ouvert, ne peut être retourné que dans le cadre de l’essai gratuit Cozey de 30 jours.   

Si vous avez l’intention de nous retourner votre divan Cozey, vous voudrez garder les boîtes originales. Dans ce cas, nous vous enverrons l’étiquette de retour sans problème.  Si vous recyclez vos boîtes Cozey, nous devrons vous envoyer de nouvelles boîtes à votre porte à vos frais. 

Vous pouvez retourner un maximum de quatre (4) produits Cozey par commande initiale, validée par le numéro de commande, le nom du client ou l’adresse de livraison. Veuillez commencer par essayer nos produits avant de commander en grande quantité. 

Promotions

Les promotions ou les offres ne peuvent pas être combinées.

Nous pouvons modifier ces conditions 

Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment. Si les modifications sont importantes, nous vous en informerons en vous envoyant directement un courriel ou en publiant un avis sur le site avant que les changements n’entrent en vigueur. L’avis indiquera un délai raisonnable après lequel les nouvelles conditions entreront en vigueur pour tous les clients.