Le programme remis à neuf Cozey redonne vie aux produits récemment retournés, en les proposant à prix réduit. Ceux ne répondant pas à nos normes de qualité sont donnés pour qu'aucun canapé ne soit gaspillé.
Le produit est retourné pendant l'essai sans risque de 30 jours.
Le produit est rigoureusement testé et inspecté.
Le produit est remis à neuf selon nos normes de qualité.
Le produit est vendu comme neuf avec une remise de 15 %.
Le produit reste hors des décharges et contribue à garder la Terre plus propre.
Questions?
Ciello XL - Sectional - Dream Grey - Regular Arms - 4-seater sectional / Regular Arms / L Chaise
$3695
|
$4,345
Ciello XL - Sectional - Snowdrift - Regular Arms - 3-seater sectional (L) / Regular Arms / No Add-On
$2835
|
$3,335
Ciello XL - Sectional - Dream Grey - Regular Arms - 4-seater sectional / Regular Arms / L Chaise
$3695
|
$4,345
Ciello XL - Sectional - Snowdrift - Regular Arms - 3-seater sectional (L) / Regular Arms / No Add-On
$2835
|
$3,335
Ciello XL - Sectional - Dream Grey - Regular Arms - 4-seater sectional / Regular Arms / L Chaise
$3695
|
$4,345
Ciello XL - Sectional - Snowdrift - Regular Arms - 3-seater sectional (L) / Regular Arms / No Add-On
$2835
|
$3,335
Ciello XL - Sectional - Dream Grey - Regular Arms - 4-seater sectional / Regular Arms / L Chaise
$3695
|
$4,345
Ciello XL - Sectional - Snowdrift - Regular Arms - 3-seater sectional (L) / Regular Arms / No Add-On
$2835
|
$3,335
Recevez un courriel quand l'inventaire remis à neuf est rafraichit.
Quelle est votre politique de retour sur les produits remis à neuf ?
Tous nos produits sont offerts avec une période d’essai de 30 jours. Essayez vos produits tel que vous les auriez utilisés, afin de vous assurer que votre achat vous convient ! Veuillez garder vos boîtes si vous décidez de retourner vos produits.
Nous n’acceptons pas les retours partiels pour les produits remis à neuf. Vous devrez retourner la totalité de votre produit.
Y-a-t’il des frais de retour ?
Les retours chez Cozey sont entièrement gratuits pendant votre période d'essai sans risque de 30 jours, à condition que les articles soient retournés dans leur emballage d'origine. Nos meubles sont expédiés dans des boîtes conçues sur mesure qui assurent la protection du produit et facilitent l'expédition. Pour bénéficier d'un retour gratuit, veuillez vous assurer de remballer les articles dans ces boîtes d'origine. Si le retour est initié sans l'emballage d'origine, ou si le produit est retourné avec des dommages importants, nous pourrions refuser le retour ou appliquer des frais de retour, qui s'élèvent à 15 % de la valeur de votre commande. Pour obtenir des boîtes de remplacement ou pour toute question concernant les politiques et les frais de retour, contactez-nous.
Comment puis-je retourner mes produits ?
Si un produit de Cozey ne vous convient pas, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et la raison du retour. Notre équipe de service à la clientèle vous enverra une étiquette de retour avec les instructions à suivre.
Quels sont les délais d’expédition et de livraison sur les produits remis à neuf ?
Les produits remis à neuf sont en stock et quittent généralement nos locaux 2 à 5 jours ouvrables après avoir placé votre commande. Les délai d’expédition et de livraison peuvent varier en fonction de la région où vous vous trouvez. Soyez assuré(e) que vous serez informé(e) par courriel avec les informations relatives au repérage de votre commande.